Sécurité

Les mandants et les employés de l’organisation passent la journée à s’engager avec CiviMobile à maintes reprises pour ajouter de nouveaux contacts, mettre à jour l’information, coordonner les événements, organiser une journée de travail, renouveler l’adhésion, apporter une contribution, vérifier les coordonnées ou les coordonnées de l’événement, etc. La plupart de ces tâches impliquent généralement des renseignements personnels, des données critiques à la mission ou des données sensibles comme les numéros de carte de crédit. Pour cette raison, la sécurité a été CiviMobile app principale préoccupation dès le premier jour.

Connexion sécurisée

Faire du travail sur le terrain, interagir avec des contacts en dehors du bureau, apporter une contribution sur la route, travailler à domicile ou sur votre lieu de travail – quand vous l’êtes, connectez-vous sans crainte à CiviMobile. Pour assurer une connexion sécurisée, tout le trafic de l’application passe par un cryptage SSL empêchant les écoutes clandestines du réseau, les violations de données et les intrusions.

Protection des données

Juste au moment où vous avez trouvé un outil parfait pour gérer le temps, les données, la charge de travail, les rendez-vous, les activités et les délais, l’anxiété commence à vous envahir… Plus vous stockez de données sur votre appareil, plus elles sont vulnérables. Pour calmer vos soucis, CiviMobile est conçu pour minimiser la quantité d’informations sensibles transmises sur le réseau. Les mots de passe et les informations de carte de crédit ne sont pas stockés directement sur votre appareil mobile. Pour une couche supplémentaire de sécurité, utilisez le contrôle d’accès distribué.

Code PIN

Activez un code PIN à 4 chiffres dans CiviMobile et protégez vos données contre tout accès non autorisé, en particulier lorsque votre appareil est perdu ou volé. Lorsque le code PIN est défini, les utilisateurs de CiviMobile sont invités à entrer le code PIN lors du lancement, du redémarrage ou de la récupération de l’application à partir du mode de temporisation. Vous pouvez également activer l’autorisation d’empreinte digitale.

Possibilité de se déconnecter de tous les appareils

Vous avez perdu votre téléphone ? Pas de panique, vos données sont en sécurité. Lorsque votre téléphone disparaît, connectez-vous à la version Web de CiviCRM pour vous déconnecter à distance de CiviMobile et modifier le mot de passe de votre compte. En coupant l’accès à CiviMobile et à vos informations personnelles, vous ne laissez aucune faille de sécurité ou échappatoire à des activités malveillantes.

Téléchargement

L’application CiviMobile est disponible sur App Store / Google Play Market, accès depuis votre smartphone.

Merci de m’informer des nouvelles de CiviMobile

Security

Organization constituents and employees go through the day engaging with CiviMobile over and over to add new contacts, update information, coordinate events, organize workday, renew membership, make contribution, check contact or event details, etc. Most of these tasks usually involve personal information, mission-critical data or sensitive data like credit card numbers. For this reason, security has been CiviMobile app primary concern from day one.

Secure Connection

Doing fieldwork, interacting with contacts outside the office, making contribution while on the road, working from home or at your workplace – whenever you are, fearlessly log in to CiviMobile. To ensure secure connection, all traffic from the app goes through SSL encryption preventing network eavesdropping, data breaches and intrusions.

Data Protection

Just when you found a perfect tool for managing time, data, workload, appointments, activities and deadlines, anxiety starts to creep up on you… The more data you store on your device, the more vulnerable it is. To put your worries to rest, CiviMobile is built to minimize the amount of sensitive info transmitted over the network. Passwords, credit card information aren’t stored directly on your mobile device. For an extra layer of security use distributed access control

Pin Code

Activate a 4-digit PIN code in CiviMobile and protect your data from unauthorized access, especially when your device is lost or stolen. When PIN is set, CiviMobile users are prompted to enter the PIN code whenever launching, restarting or recovering app from timeout mode. You could also enable fingerprint authorization.

Ability to disconnect from all devices

Lost your phone? Don’t panic, your data is safe. When your phone goes missing, log into CiviCRM web version to remotely log out from CiviMobile and change your account password. By cutting off access to CiviMobile and your personal information, you leave no security flaws or loopholes for malevolent activities

Download

CiviMobile app is available from App Store / Google Play Market and accessible from your smartphone.

Subscribe to get CiviMobile insights delivered straight to your inbox
I agree with Privacy Policy
by CIVIMOBILE SOLUTIONS, LLC