Tableaux de bord

Alors, qu’est-ce qu’un tableau de bord ? Les tableaux de bord sont des pages qui fournissent un aperçu d’une partie distincte des données stockées. Le tableau de bord vous permet d’avoir un accès immédiat aux informations importantes en affichant une combinaison de « dashlets » (rapports pouvant être affichés sur le tableau de bord d’accueil). Ils aident les utilisateurs à suivre, consolider, organiser et afficher les informations sur les données. En bref, cette fonctionnalité ouvre des portes pour voir en un coup d’œil comment les choses se passent.

Contribution

Avez-vous déjà constaté à quel point il est difficile d’être en charge d’une initiative de collecte de fonds ? Désormais, CiviMobile dispose d’une fonctionnalité capable d’automatiser le flux de travail quotidien pour augmenter votre efficacité. Le tableau de bord vous aidera à gérer les informations sur les données recueillies, vous garantissant que tous les utilisateurs de l’application ont pu soutenir sans effort l’initiative à tout moment et en tout lieu.

Adhésion

Avec Membership Dashboard, vous pouvez considérablement améliorer la gestion de votre base de données. La génération de résumés, le suivi des détails des membres et la création de listes de membres ne sont plus une science de fusée. En plus de cela, l’application d’une large gamme de filtres réduit considérablement le temps passé à rechercher l’adhésion requise, ce qui rend votre travail plus productif.

Cas

Ce que les enquêtes ont montré, c’est que les gens ont tendance à se préoccuper de la gestion de leurs activités. Voyant que nous avons développé une nouvelle fonctionnalité pour vous. Le tableau de bord des cas optimise le suivi d’une gamme de tâches connexes avec la séquence d’interactions entre les membres du personnel et les constituants de l’organisation. De plus, vous pouvez créer, mettre à jour ou supprimer tous les détails à tout moment, sans oublier que l’onglet Résumé vous fournit le résumé à jour de l’implication dans l’ensemble du dossier. Pour récapituler, le tableau de bord des cas est ce qu’il vous faut pour faciliter votre routine.

Téléchargement

L’application CiviMobile est disponible sur App Store / Google Play Market, accès depuis votre smartphone.

Merci de m’informer des nouvelles de CiviMobile

Dashboards

So what are dashboards? Dashboards are pages that provide an overview of separate part of stored data. The dashboard allows you to have immediate access to important information by displaying a combination of “dashlets” (reports which can be displayed on home dashboard). They help users track, consolidate, arrange and display information on data. In brief, this functionality opens doors to at-a-glance see how things are going on.

Contributions

Have you ever experienced first-hand how hard it is to be in charge of a fundraising initiative? From now on, CiviMobile has a functionality that can automate the day-to-day workflow to boost your efficiency. The dashboard will help you manage information on gathered data, ensuring you that all app users were able to effortlessly support the initiative anytime and any place.

Memberships

With Memberships Dashboard, you can significantly improve your database management. Generating summaries, tracking membership details along with creating membership lists are not a rocket science any more. On top of that, applying a wide range of filters notably reduce time spent on looking for required membership, making your work more productive.

Cases

What surveys have shown is that people tend to worry about managing their activities. Seeing that we have developed a new functionality for you. The Cases Dashboard optimizes tracking a range of related tasks with the sequence of interactions between staff members and organization constituents. Over and above, you can create, update or delete all the details any time, not to mention that the summary tab provides you with the up to date summary of the whole case involvement. To recap, the Cases Dashboard is the right thing for you to facilitate your routine.

Download

CiviMobile app is available from App Store / Google Play Market and accessible from your smartphone.

Subscribe to get CiviMobile insights delivered straight to your inbox
I agree with Privacy Policy