Nous sommes heureux de présenter CiviMobile

une application mobile pour le meilleur CRM pour les organisations à but non lucratif
Essayer

civimobile
Civimobile application

CiviMobile est une application mobile native qui permet aux utilisateurs de CiviCRM de tirer parti des avantages combinés du logiciel CRM à but non lucratif et de leurs smartphones.

Lorsque les appareils mobiles sont devenus nos organisateurs et compagnons fiables, ne serait-il pas formidable de les utiliser pour améliorer les processus organisationnels tout en améliorant l’efficacité personnelle et la gestion du temps? L’utilisation de l’application mobile pour CiviCRM signifie facilement ajouter ou composer des contacts organisationnels, gérer les activités, les cas et les événements – ce dont les membres ont le plus besoin et dont ils manquent le plus lorsqu’ils effectuent des travaux sur le terrain.

Téléchargement

L’application CiviMobile est disponible sur App Store / Google Play Market, accès depuis votre smartphone.

Our Benefits

Gardez les données CiviCRM organisées et toujours à portée de main

Lorsque vos contacts sont tous conservés en un seul endroit, correctement regroupés et correctement étiquetés dans votre CRM à but non lucratif, la gestion des contacts n’est plus un problème. L’application CiviMobile ajoutera la possibilité de prendre des rendez-vous, de prendre des notes de suivi, de surveiller les tâches planifiées dans les cas, de créer des profils complets avec des paramètres personnalisés, d’obtenir les dernières mises à jour tandis que tout cela peut être fait à grande vitesse et sur la route. L’application mobile CiviCRM vous rassurera et vous contrôlera tout.

Tirez le meilleur parti de vos initiatives de collecte de fonds

La collecte de fonds devient plus efficace lorsque votre CRM caritatif offre une large planification d’événements et une fonctionnalité de gestion des donateurs qui sont facilement disponibles sur un écran de menu de votre smartphone. L’application CiviMobile optimise le processus de gestion des collectes de fonds grâce à l’enregistrement instantané des événements, à l’enregistrement et à la numérisation des billets, à l’affichage de la liste des événements avec accès à la description de l’événement, aux participants, à l’emplacement de Google Map, etc. Accédez et gérez facilement l’historique des contributions et toutes les instances d’engagement avec une ONG au sein de CiviMobile.

Améliorez les canaux d’interaction

CiviMobile fonctionne comme un canal direct vers les mandants de l’organisation. D’une part, les donateurs, les bénévoles, les sous-traitants, les membres et l’équipe dédiée obtiennent les informations requises à temps et de n’importe où. Et, pour un autre, civicrm mobile est une riche source d’informations sur les mandants de l’organisation et leur interaction avec les ONG.

Bénéficiez d’une intégration transparente avec CiviCRM

CiviMobile et CiviCRM fonctionnent ensemble de manière transparente sans aucune aide professionnelle requise pour que votre logiciel CRM à but non lucratif prenne en charge l’application mobile CiviCRM. Il suffit de quelques clics pour découvrir la puissance du meilleur et gratuit logiciel CRM de bienfaisance sur votre smartphone. Construit comme une application mobile native pour le CRM caritatif, CiviMobile est non seulement entièrement réactif et compatible avec tout appareil mobile, il exploite pleinement ses capacités et son matériel, par exemple GPS, appareil photo, téléphone, écran tactile, prise en charge du code QR, etc.

Faites connaître votre ONG avec une application de marque

CiviMobile est hautement personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs de logiciels de crm à but non lucratif, tandis que sa version de marque offre une possibilité unique d’atteindre des membres potentiels, des donateurs et des supporters. En vedette sur l’App Store avec ses multiples points de contact, une copie de marque avec le nom du client, le logo, les couleurs et les conditions d’utilisation est visible pour vos groupes cibles. Une découverte plus facile des applications, des utilisateurs et des membres plus engagés se traduisent directement par l’instauration d’un climat de confiance, favorisant la croissance et se démarquant de la foule.

Essayez CiviMobile sur notre demo-site CiviCRM

Les Fonctionnalités de CiviMobile

  • Contacts
  • Profils
  • Calendrier Graphique
  • Evénements & Cartes
  • Gestion des participants
  • Enregistrement de l’événement
  • Carte de navigation
  • Adhésion
  • Relations
  • Contributions
  • Activités
  • Tâches
  • Les champs personnalisés
  • Push Notifications
  • News
  • Paramètres
  • Travailler hors connexion

Apprendre encore plus

Transformez CiviMobile en application personnalisée de votre organisation avec votre propre image de marque

Pour Commencer

Il est très facile de commencer à utiliser CiviMobile, il suffit de suivre ces étapes simples:

Installer une extension API spéciale sur le serveur

Installez l’application CiviMobile sur votre smartphone

Ouvrez l’application sur votre appareil et connectez-vous

Profitez de l’application mobile pour le meilleur CRM!

Abonnez-vous pour recevoir les informations CiviMobile directement dans votre boîte de réception

Merci de m’informer des nouvelles de CiviMobile

We are glad to present CiviMobile

mobile application for the best CRM for Nonprofits
Try demo

civimobile
Civimobile application

CiviMobile is a native mobile application that allows CiviCRM users to leverage the combined benefits of the software and their smartphones.

When mobile devices have become our reliable organizers and companions, wouldn’t it be great to use them to improve organizational processes while boosting personal efficiency and time management? Using the mobile app for CiviCRM means easily adding or dialing organizational contacts, managing activities, cases and events – something members need and lack most when doing fieldwork.

Download

CiviMobile app is available from App Store / Google Play Market and accessible from your smartphone.

Our Benefits

Keep CiviCRM data organized and always at hand

When your contacts are all kept in one place, properly grouped and aptly tagged in your nonprofit CRM, contact management is no sweat anymore. CiviMobile app will add the ability to make appointments, take follow-up notes, monitor scheduled tasks within cases, create comprehensive profiles with custom parameters, get latest updates while all this can be done at speed and on the road. CiviCRM mobile app will put your mind at rest that you have everything under control.

Make the most of your fundraising initiatives

Fundraising gets more effective when your charity CRM offers wide event planning and donor management functionality that is readily available on a menu screen of your smartphone. CiviMobile app optimizes fundraising management process through instant event registration, check-in and ticket scanning, event list display with access to event description, participants, Google Map location, etc. Easily access and manage the history of contributions and all instances of engagement with NGO within CiviMobile.

Enhance interaction channels

CiviMobile functions as a direct channel to organization’s constituents. For one thing, donors, volunteers, subcontractors, members and dedicated team get the required information on time and from anywhere. And, for another, CiviCRM mobile is a rich source of information about organization’s constituents and their interaction with NGO.

Benefit from seamless Integration with CiviCRM

CiviMobile and CiviCRM function together seamlessly with no professional help required to make your nonprofit CRM software support CiviCRM mobile app. It takes a few clicks before you experience the power of the best and free charity CRM software on your smartphone. Built as a native mobile app for charity CRM, CiviMobile is not only fully responsive and compatible with any mobile device, it fully leverages its capabilities and hardware, e.g. GPS, camera, phone, touchscreen, QR code support, etc.

Spread awareness about your NGO with branded app

CiviMobile is highly customizable to fit specific needs of nonprofit CRM software users, while its branded version offers a unique possibility to reach potential members, donors and supporters. Featured on the app store with its multiple touchpoints, a branded copy with customer name, logo, colors and terms of use gets visible to your target groups. Easier app discovery, more engaged users and members directly translate to building trust, promoting growth and standing out from the crowd.

Try out CiviMobile on our CiviCRM demo-site

CiviMobile Features

  • Contacts
  • Profiles
  • Graphical Calendar
  • Events
  • Participants Managements
  • Event Check-In
  • Map Navigation
  • Membership
  • Relationships
  • Contributions
  • Activities
  • Cases
  • Custom Fields
  • Groups and Tags
  • Push Notifications
  • News
  • Settings
  • Working Offline

Learn more

Transform CiviMobile into your organization’s personalized app with your own branding

How to Start

Start using CiviMobile in just four short steps:

Install CiviMobile API extension on the server

Install CiviMobile app into your smartphone

Open CiviMobile app on your device and login

Enjoy using the mobile app for the best CRM!

Subscribe to get CiviMobile insights delivered straight to your inbox

Subscribe to get CiviMobile insights delivered straight to your inbox
I agree with Privacy Policy

by CIVIMOBILE SOLUTIONS, LLC