Les Fonctionnalités de CiviMobile

Civimobile feature - Security

Sécurité

CiviMobile protège vos données au plus haut niveau. Elle dispose d’un système d’identification d’utilisateur qui permet une connexion sécurisée entre votre appareil et la base de données de CiviCRM. Toutes les données transmises et mises en cache sont cryptées. Pour votre convenance, vous utilisez les mêmes informations de connexion que pour la version Web. Si votre CiviCRM dispose d’un contrôle d’accès distribué, il sera également pris en charge par l’application mobile.

Contacts

Imaginez simplement que vous puissiez trouver les contacts congruents sur votre smartphone et les appeler immédiatement! Vous pouvez facilement rechercher par nom ou parcourir tous les contacts CiviCRM ou les contacts récents pour trouver celui dont vous avez besoin. Avez-vous rencontré un nouveau bénévole ou un sous-traitant? Créez un nouveau contact de tout type dans le système lors de vos déplacements. Plus besoin de prendre des notes ou de taper des numéros de téléphone saisis à partir d’un écran de PC – avec CiviMobile, un répertoire complet est déjà sur votre appareil.

Civimobile feature - Contacts
Civimobile feature - Profiles

Profils

L’application mobile pour CiviCRM vous permettra d’ajouter, de visualiser et de mettre à jour les profils des membres individuels, des ménages et des organisations apparentées. Les profils des membres affichent des informations complètes sur les contacts : les organisations auxquelles ils appartiennent, leurs adresses, numéros de téléphone, liens vers des sites Web et des profils de médias sociaux, les informations sur les membres et les details des relations. Vous pouvez également quitter les notes traditionnelles dès que vous le voulez ainsi que les profils d’autres utilisateurs tout en gérant leur visibilité.

Calendrier Graphique

Restez au top de votre emploi du temps avec CiviCalendar affichant tous vos événements, activités et incidents dans un format convivial. Filtrez vos plans par types ou par dates pour une meilleure visibilité et accédez aux détails de vos événements, cas et activités directement à partir du calendrier. Un design élégant et l’utilisation de couleurs pour distinguer les types de plan rendent la gestion du temps au quotidien facile et agréable.

Civimobile feature - Graphical Calendar
Civimobile feature - Events

Evénements & Cartes

À l’aide de l’application CiviMobile, vous pouvez afficher tous les événements d’organisation et vous abonner à celui auquel vous souhaitez assister. La possibilité de filtrer tous les événements par type, date ou titre vous facilitera certainement le choix. De plus, un accès immédiat à vos événements passés et futurs vous permettra de visualiser facilement leurs détails lors de vos déplacements. En outre, l’application permet de partager l’événement et de passer à la navigation pour trouver facilement le lieu de l’événement.

Enregistrement de l’événement

Avec CiviMobile, vous pouvez enregistrer vous ou d’autres personnes à un événement et recevoir un ticket avec un code QR unique que les participants pourront utiliser à l’entrée. Vous pouvez également afficher et gérer les participants aux événements pour vérifier leurs profils, leurs rôles et leurs statuts. La fonctionnalité d’enregistrement vous permettra de marquer facilement les participants qui ont assisté à un événement, tandis qu’un scanner QR intégré accélérera et fiabilisera le processus d’enregistrement.

Civimobile feature - Participants
Civimobile feature - Map Navigation

Carte de navigation

CiviMobile vous aidera à trouver votre chemin vers les bureaux de l’organisation et les lieux des événements. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur la carte pour voir les adresses qui sont dans votre application CiviMobile. Choisissez le meilleur itinéraire et bénéficiez d’un guidage détaillé pour vous rendre facilement à l’emplacement souhaité.

Adhésion

CiviMobile permet d’afficher vos statuts de membre actuels et les statuts d’adhésion de vos contacts. Une fois que votre adhésion est sur le point d’expirer, vous pouvez la renouveler en un clic à l’aide de votre téléphone mobile afin de ne jamais perdre les avantages ou privilèges associés.

Civimobile feature - Membership
Civimobile feature - Relationships

Relations

Affichez et créez de nouvelles relations directement via l’application CiviMobile pour établir une connexion claire entre les contacts. De plus, cette fonctionnalité permet d’accéder facilement à tous les contacts auxquels vous êtes associé via des requêtes.

Contributions

Voulez-vous savoir combien vous avez réellement dépensé en cotisations, en dons ou en événements? CiviMobile vous permet d’accéder rapidement à l’historique de vos contributions en affichant des détails sur la date, le montant et le type de votre paiement. L’application dispose également de totaux et de moyennes calculés pour vous.

Civimobile feature - Contributions
Civimobile feature - Cases

Tâches

Affichez tous les cas sur lesquels vous travaillez ou trouvez-en un en filtrant toutes les options par titre, type ou date. Vous pouvez accéder aux informations détaillées sur chaque cas immédiatement pendant le travail sur le terrain et voir qui d’autre y travaille pour une coopération efficace. Mettez à jour les activités et attribuez-les aux personnes responsables pour une résolution rapide et efficace de chaque cas.

Activités

Avec CiviMobile, vous pouvez afficher les activités et leurs détails, mettre à jour les informations sur les activités et ajouter une nouvelle activité au cas. Attribuez ou réattribuez immédiatement des activités à des utilisateurs particuliers pour vous assurer que le travail est effectué à temps. Gardez une trace du statut de priorité pour une gestion efficace du temps, à tout moment.

Civimobile feature - Activities
Civimobile feature - Settings

Paramètres

Un écran de paramètres permet de personnaliser l’application CiviCRM en fonction de vos besoins et de vos préférences. Par exemple, vous pouvez choisir la langue de votre application qui peut ne pas coїncider avec celle de votre portable. Vous pouvez également choisir un écran de démarrage que vous verrez d’abord en ouvrant l’application.

Travailler hors connexion

CiviMobile autorise toutes les fonctionnalités mentionnées, quelle que soit la disponibilité de l’accès Internet. En étant hors ligne, vous travaillerez avec des données en cache. Toutes les mises à jour effectuées seront stockées dans le cache et dès que la connexion sera reprise, l’application se synchronisera avec les bases de données de CiviCRM.

Civimobile feature - Working offline
Demo Civimobile

Demo

Essayez CiviMobile sur notre demo-site CiviCRM

Téléchargement

L’application CiviMobile est disponible sur App Store / Google Play Market, accès depuis votre smartphone.

Merci de m’informer des nouvelles de CiviMobile

J’accepte la politique de confidentialité

Sur le Développeur

Agiliway est un expert dans le développement des logiciels et des services de consultation. Nous sommes le partenaire officiel de CiviCRM et nous contribuons régulièrement à la communauté en fournissant de meilleures solutions aux utilisateurs de CiviCRM.

Contacter le Développeur

Bureau des États-Unis: +1 888-218-0246Bureau Européen: +38 093-252-2153É-mail: civicrm@agiliway.com Site web: https://agiliway.com

Suivez Nous

Agiliway LLC. © 2018-2019. Tous droits réservés. Règles de confidentialité

CiviMobile Features

Civimobile feature - Security

Security

CiviMobile protects you data on the highest level. It has a user identification system that allows a secure connection between your device and a CiviCRM database. All transmitted and cached data are encrypted. For your convenience, you use the same login information as for a web version. If your CiviCRM has a distributed access control, it will be supported in the mobile application too.

Contacts

Just imagine that you can find the right contacts in your smartphone and dial them right away! You may easily search by name or look through all or recent CiviCRM contacts to find the one you need. Have met a new volunteer or subcontractor? Create a new contact of any type in the system on the go. No more notes or typing phone numbers from a PC screen – with CiviMobile, a comprehensive contact book is already on your device.

Civimobile feature - Contacts
Civimobile feature - Profiles

Profiles

The mobile app for CiviCRM will allow you to add, view and update the profiles of individual members, households and branch organisations. Members’ profiles display comprehensive information about the contacts: what organisations they belong to, their addresses, phone numbers and links to websites and social media profiles, membership and relationship details. You may also leave custom notes on your own and other users’ profiles managing their visibility.

Graphical Calendar

Stay on top of your schedule with CiviCalendar displaying all of your events, activities and cases in a user-friendly format. Filter your plans by types or dates for better visibility and access the details on your events, cases and activities directly from the calendar. A sleek design and the use of colors to distinguish between plan types makes daily time management easy and pleasant.

Civimobile feature - Graphical Calendar
Civimobile feature - Events

Events

Using CiviMobile app, you can view all of the organisational events and subscribe for the one you want to attend. An ability to filter all events by type, date or title will certainly make the choice easier for you. What is more, immediate access to your past and future events will make sure you can easily view their details on the go. In addition, the app allows sharing the event and switching to navigation to easily find the event’s location.

Participants & Check-In

With CiviMobile you can register yourself or others for an event and receive a ticket with a unique QR code participants can use at the entrance. You can also view and manage participants of the events to check their profiles, roles, and statuses. Check-in functionality will allow you easily mark participants who attended an event, while a built-in QR scanner will make check-in process quicker and reliable.

Civimobile feature - Participants
Civimobile feature - Map Navigation

Map Navigation

CiviMobile will help you find direction to organisational offices and events’ locations. All you have to do is just to click on the map displaying the addresses in the CiviMobile app. Choose the best route and receive turn-by-turn guidance to easily reach the necessary location.

Membership

CiviMobile allows to view your current membership statuses and membership statuses of your contacts. Once the membership is about to expire, you can renew it in one click using your mobile phone so that you never lose the associated befits or privilege.

Civimobile feature - Membership
Civimobile feature - Relationships

Relationships

View and create new relationships directly though the CiviMobile app to establish a clear connection between contacts. What’s more, this feature helps to easily access all contacts you are related to via cases.

Contributions

Do you want to know how much you have actually spent on membership dues, donations or events? CiviMobile gives a quick access to the history of your contributions showing details on the date, the amount and the type of your payment. The app has also got totals and averages calculated for you.

Civimobile feature - Contributions
Civimobile feature - Cases

Cases

View all the cases you are working on or find a particular one filtering all the options by title, type or date. You can access detailed information on each case immediately during the fieldwork and see who else is working on it for effective cooperation. Update the activities and assign them to responsible per sons for successful and timely resolution of each case.

Activities

With CiviMobile, you can view activities and details on them, update activity information, as well as add a new activity to the case. Assign or reassign activities to particular users right away to make sure the work is done in time. Keep track of the priority status for effective time management anywhere and anytime.

Civimobile feature - Activities
Civimobile feature - Settings

Settings

A Settings screen allows customizing the CiviCRM application to your needs and preferences. For example, you may choose a language of your app so that it does not have to be a default mobile phone language. You may also choose a start screen that you will see first when opening the app.

Working offline

CiviMobile allows all the mentioned features regardless internet access availability. Being offline, you will work with cached data. All the updates you make will be stored in the cache and merge with CiviCRM database immediately after the connection resumes.

Civimobile feature - Working offline
Demo Civimobile

Demo

Try out CiviMobile on our CiviCRM demo-site

Download

CiviMobile app is available from App Store / Google Play Market accessible from your smartphone.

Please keep me subscribed for CiviMobile news

I agree with Privacy Policy

About Developer

Agiliway is an expert in software development and consulting services. We are an official partner of CiviCRM and regularly contribute to the community providing top-notch solutions to CiviCRM users.

Developer Contact

US Office: +1 888-218-0246European Office: +38 093-252-2153E-mail: civicrm@agiliway.com Web-site: https://agiliway.com

Follow Us

Agiliway LLC. © 2018-2019. All rights reserved. Privacy Policy